C'est toujours l'heure de partir

Choses à faire

Découvrez ce que signifie passer des vacances comme un champion sur la Sports Coast de la Floride. Vivez de nouvelles sensations fortes à rayer de votre bucket list ou profitez d'une randonnée en famille avant de vous régaler de fruits de mer fraîchement pêchés. Avec 35 parcs de la région, des sentiers naturels animés, des parcours de tyrolienne exaltants, des îles voisines avec des récifs artificiels, une pêche récréative toute l'année, des excursions épiques en paddleboard et un réseau de sentiers de kayak, la Florida's Sports Coast offre un plaisir sans fin à tous les amateurs d'aventure.

Festonnage

Prenez vos sacs en filet et votre équipement de plongée et lancez-vous dans une chasse aux œufs de Pâques sous-marine avec vos amis et votre famille le long de la Sports Coast de Floride. Les pétoncles de baie se cachent sur des lames d'herbes marines juste sous les douces vagues du golfe du Mexique, et pendant la saison des pétoncles, ils sont à vous. Parcourez les eaux peu profondes pour vos prix, puis retournez au rivage et préparez votre délicieuse récompense de votre aventure dans le golfe.

Festonnage

Prenez vos sacs en filet et votre équipement de plongée et lancez-vous dans une chasse aux œufs de Pâques sous-marine avec vos amis et votre famille le long de la Sports Coast de Floride. Les pétoncles de baie se cachent sur des lames d'herbes marines juste sous les douces vagues du golfe du Mexique, et pendant la saison des pétoncles, ils sont à vous. Parcourez les eaux peu profondes pour vos prix, puis retournez au rivage et préparez votre délicieuse récompense de votre aventure dans le golfe.

Choisissez votre aventure

Projecteur

Que manger au festival Kumquat de Dade City

Comté de Pasco : un paradis pour l'observation des oiseaux

Hier et aujourd'hui : l'hôtel Hacienda

Il y a plus à explorer !

L'aventure attend

Taguez vos photos avec #FLSportsCôte pour avoir une chance d'être présenté ici!

Inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail

Formulaire de page d'accueil

fr_FRFrançais
X
X

Things to do Hero of hot air baloons

It’s Always Go Time

Things To Do

Discover what it means to vacation like a champ on Florida’s Sports Coast. Experience new thrills to cross off your bucket list or enjoy a family hike before chowing down on fresh-caught seafood. With 35 area parks, vibrant nature trails, exhilarating zip line courses, hot-air balloon outings, nearby islands with artificial reefs, year-round recreational fishing, epic paddleboard excursions and a network of kayak trails, Florida’s Sports Coast serves up endless fun for all adventure seekers.

Scalloping

Grab your mesh bags and snorkeling gear and embark on an underwater Easter egg hunt with your friends and family along Florida’s Sports Coast. Bay scallops are hiding on blades of seagrass just under the gentle waves of the Gulf of Mexico, and during scallop season they’re yours for the taking. Scour the shallow waters for your prizes, then head back to shore and cook up your tasty reward from your adventure in the gulf.

Scalloping

Grab your mesh bags and snorkeling gear and embark on an underwater Easter egg hunt with your friends and family along Florida’s Sports Coast. Bay scallops are hiding on blades of seagrass just under the gentle waves of the Gulf of Mexico, and during scallop season they’re yours for the taking. Scour the shallow waters for your prizes, then head back to shore and cook up your tasty reward from your adventure in the gulf.

Spotlight

Extreme Adventure on Florida’s Sports Coast

Weddings on Florida’s Sports Coast

Discover Breweries Along the Sports Coast Ale Trail

Campfire

Extreme Adventure on Florida’s Sports Coast

Weddings on Florida’s Sports Coast

Discover Breweries Along the Sports Coast Ale Trail

Choose Your Adventure

There’s More To Explore!

Adventure Awaits

Tag your photos with #FLSportsCoast for a chance to be featured here!

Sign up for Email Updates

Homepage form

en_USEnglish
X
X