DÉCOUVREZ LES HÔTES DE FLORIDA'S SPORTS COAST PRODUCTION DE FILMS D'HORREUR, DEATH CAST

DÉCOUVREZ LA PRODUCTION DE FILMS D'HORREUR SUR LA CÔTE SPORTIVE DE LA FLORIDE, CAST DE LA MORT

Destination Management Organization s'emploie à développer l'industrie cinématographique et le développement économique dans le comté de Pasco

COMTÉ DE PASCO, FL - 5 mars 2020 - Experience Florida's Sports Coast célèbre son premier anniversaire en élargissant son portefeuille de marques pour inclure la production cinématographique. En plus des planificateurs de réunions et du tourisme sportif, Sports Coast de Floride prend des mesures actives pour attirer des projets de films potentiels vers la destination, comme le récent long métrage d'horreur, Casting de la mort.

Distribution de la mort, un film sur six jeunes acteurs pleins d'espoir cherchant à décrocher des rôles dans un film d'horreur expérimental, a été principalement tourné à environ 90% dans le comté de Pasco.

"Trouver les emplacements parfaits pour un script est une tâche énorme et un processus souvent long", a déclaré Distribution de la mortProductrice, Melissa McNerney. "Bobby (le réalisateur) et moi avons passé des semaines à parcourir les routes du comté de Pasco, à rechercher des lieux et à collecter des cartes auprès d'entreprises et de résidents locaux désireux d'apprendre comment ils pourraient nous aider avec le film. Impliquer la communauté dans le processus de réalisation du film invite les gens à participer au processus et contribue à créer de l'enthousiasme, en particulier lorsque cela se passe dans leur propre arrière-cour. »

Gaby LaJeunesse, commissaire du film pour Experience Florida's Sports Coast, comprend l'importance de faire de la destination un lieu attrayant pour les réalisateurs et les producteurs ainsi que l'impact économique que chaque production cinématographique peut apporter au comté de Pasco.

«Une fois que nous sommes choisis comme destination de tournage, nous accueillons alors des équipes de tournage complètes qui ont besoin d'endroits pour dormir, manger et acheter les fournitures nécessaires, ce qui signifie réinjecter de l'argent directement dans nos communautés locales. Nous voulons rendre la destination aussi attrayante que possible pour les producteurs et cela inclut la suppression des frais de permis et aller au-delà pour répondre à leurs besoins avant qu'ils ne s'engagent à filmer sur la côte sportive de la Floride et même une fois qu'ils sont ici sur place.

L'effort de LaJeunesse a porté ses fruits selon McNerney. "Le partenariat avec Florida's Sports Coast était une partie essentielle de notre processus, en particulier avec nos demandes de permis, y compris l'accès aux parcs publics. Lorsque notre production avait un besoin, FSC était toujours à portée de téléphone.

Regardez la bande-annonce officielle de Distribution de la mort ici.

Intéressé par un tournage sur la Sports Coast de Floride ? Contactez Gaby LaJeunesse au [email protected]

À propos de la côte sportive de la Floride

Encore une nouvelle marque parmi les autres destinations de la Floride, Experience Florida's Sports Coast cherche à célébrer son premier anniversaire le 7 mars 2020. A l'origine évolué comme un hommage à ses racines sportives, le slogan de la marque, "Let's Play!" célèbre le voyageur actif, la famille aventureuse, le pêcheur passionné et le local animé d'une manière accessible et pleine d'entrain. La destination a redéfini la retraite récréative et offre un plaisir sans fin aux amateurs d'aventure. Avec 35 parcs de la région, des sentiers naturels animés, des parcours de tyrolienne passionnants, des sorties en montgolfière, des îles voisines avec quatre récifs artificiels, de la pêche récréative toute l'année, des sentiers de planche à pagaie et de kayak, les options d'exploration sont illimitées.

L'aventure attend

Taguez vos photos avec #FLSportsCôte pour avoir une chance d'être présenté ici!

Inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail

Formulaire de page d'accueil

fr_FRFrançais